Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesjolyenalaska2014
3 août 2014

Du Yukon à l'Alaska par Beaver Creek

Haines Junction, paysages féériques, mais en après-midi, route 1 et 2, désastre... des routes pleines de trous, de vallons, en graviers,  les roches revolent dans le trailer, sur la moto, sur le VR, y a tellement de goudrons et de poussière que ça colle sur le muffler et ça sent le chauffé, ... je vous dis qu'on l'a gagné notre Alaska. Voici ce que ça a l'air un gars qui essaie d'éviter les trous... le résultats en arrivant en Alaska et un gars qui a frotté toute la journée du lendemain pour nettoyer tout ça...mais tout va bien, on a atteint notre but ultime.

IMG_3030

IMG_3031

IMG_3035

IMG_3084

 

IMG_3424

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben c'est drôle Céline! On a passé 2 jours à Haines Junction les 30, 31 juillet et on est reparti le 1er à Whitehorse chez notre fille, et j'ai pensé à toi souvent. Il y avait tellement de motorisés! J'ai dit: "je vais surveiller les classes "A" avec une tite hawaïenne!" Hahaha! Pas vue! On a fait une randonnée au Parc de Kluane et le lac Kluane (énorme) était comme un miroir! On a visité Haines et Skagway aussi….Bonne continuation! (comme les voyageurs disent!)
Lesjolyenalaska2014
Publicité
Lesjolyenalaska2014
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 512
Newsletter
Pages
Publicité