Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesjolyenalaska2014
30 août 2014

Demain, le Michigan

Bonjour à tous

Aujourd'hui, c'est journée de ramassage pour le départ demain. Le déclic pour le retour a débuté, la température n'est pas très clémente depuis 2 jours, ça aide un peu. Mais dans ces vacances, tout ce passe comme il faut, au moment où il le faut. C'est bien magique tout ça....

On devrait traverser le Michigan par la route 2 dans la journée pour entrer à Sault-Ste-Marie, Ontario. Il y a un KOA là-bas, on va y rester une journée ??? on verra...

Bonne journée, à plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a raison Pascal avec son article "le plus difficile du voyage…" Les gens te parlent du voyage mais passent vite à autre chose, tu te sens compris par les gens qui ont vécu la même expérience. Tu regardes ton chum et lui seul comprend la magie. Moi j'ai eu de la peine quand on a dit à des amis qu'on s'était ennuyé d'eux et qu'une personne a répondu "Pas moi... vous vous êtes câlissé de nous autres pendant 3 mois…pourquoi je me serais ennuyé?" Jalousie….Envie….?? Oui vos photos seront précieuses, et la vie continue….Bravo à vous deux d'aller au bout de vos rêves!
P
En passant, bon retour à la maison!! :-)
P
Aller voir ca!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://lavue.fr/la-partie-la-plus-difficile-du-voyage-dont-personne-ne-parle/
F
Et oui vous êtes sur la route du retour! Je vous souhaite encore du bon temps et encore de belle aventure. Céline, La gang de monitrice t'envoie un gros becXXXXXX<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Fernande
A
On vous souhaite bonne route et du beau temps pour la fin de votre magnifique voyage. Vous m'avez fait vivre beaucoup d'émotions. XXX
Lesjolyenalaska2014
Publicité
Lesjolyenalaska2014
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 512
Newsletter
Pages
Publicité