Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesjolyenalaska2014
15 mai 2014

Et c'est un départ

image

 

 

Après quelques soupers d'au revoir et quelques coupes de vin, beaucoup de préparatifs (on avait l'impression que notre cerveau tombait à off tellement il ne pouvait plus penser) et toutes sortes d'émotions, on est enfin prêts pour la grande aventure, c"'est un départ...

et en voici une pour mon équipe de traviail qui sont formidables:

 

Je vous dit qu'elle va en voir du pays Leilali.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, ben, vive la pluie!!! nous sommes au camping à Magog est il fait froid :( Nous avons beaucoup de plaisir quand même:)<br /> <br /> Bientôt vous allez voir le soleil...les chanceux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne route<br /> <br /> Chantal et Bruno<br /> <br /> xxxxx
C
Salut les amis! Snif! snif! vous êtes où? Ben, non :) je vous souhaite un bon départ et surtout profitez de chaque moment...ça passe vite <br /> <br /> <br /> <br /> On se reparle bientôt<br /> <br /> je vous aime<br /> <br /> votre copine <br /> <br /> Chantal M xxxxx
N
Bon Voyage!!!! Bisous xxx
P
Bon voyage!
C
Je vous souhaite beaucoup de plaisir, d'aventure, et de bonheur !!!!<br /> <br /> BON VOYAGE !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> xxxxx<br /> <br /> Christian
Lesjolyenalaska2014
Publicité
Lesjolyenalaska2014
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 512
Newsletter
Pages
Publicité